Adwords & PPC
PPC signifie pay-per-click, un modèle de marketing internet dans lequel les annonceurs paient des frais chaque fois qu’une de leurs annonces est cliqué. C’est une façon d’acheter des visites à votre site, plutôt que de tenter de «gagner» ces visites organiquement.
La publicité des moteurs de recherche est l’une des formes les plus populaires de PPC. Il permet aux annonceurs d’enchérir pour le placement d’une annonce dans les liens sponsorisés d’un moteur de recherche lorsque quelqu’un effectue une recherche sur un mot clé lié à l’offre dune entreprise.
Grâce à notre expertise en marketing pay-per-click (PPC), nous pouvons vous aider à amener vos comptes à un niveau supérieur. Nous personnalisons la stratégie et les rapports sont adaptés à vos besoins.
Nous fournissons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif, qu’il s’agisse d’optimiser le retour sur investissement, d’augmenter le nombre de vos prospects ou de sensibiliser une audience à votre marque.
Notre service de gestion pay-per-click (PPC) comprend les composants suivants:
- Stratégie de campagne de recherche PPC
2. Recherche et sélection de mots clés
3. Développement créatif publicitaire
4. Mise en place de la campagne
4. Gestion des enchères et suivi du ROI
5. Optimisation et développement de la page d’atterrissage
6. Gestion et analyse des campagnes
POUR VOUS
Nous rapportons chaque mois le succès de votre campagne en matière de choix de mots clés et de choix de texte, et nous créons un rapport de classement afin que vous sachiez où vous classez en fonction des mots clés que vous payez. De plus, après avoir examiné le rapport, nous réservons un appel d’une heure avec les membres de votre équipe pour expliquer les progrès, la direction et la réponse de votre campagne et répondre à vos questions.