E-Mailing - Newsletter
Le marketing par courrier électronique est directement l’envoi d’un message commercial à un groupe de personnes utilisant une messagerie électronique. Dans son sens le plus large, chaque email envoyé à un client potentiel ou actuel pourrait être considéré comme le marketing par courrier électronique. Il s’agit généralement d’utiliser le courrier électronique pour envoyer des annonces, demander des transactions, solliciter des ventes ou des dons, et est destiné à renforcer la loyauté, la confiance ou la notoriété de la marque.
Comment nous procédons ?
1. Création de la Newsletter
Conception des campagnes par courriel avec des outils de mailing.
Votre design est délivrable, sur tous les périphériques. Nous vous offrons un niveau de confort et de facilité sans précédent lors de la création et de l’envoi de campagnes par courrier électronique.
2. Envoyer votre campagne
et assurer la livraison
Les campagnes de mailing peuvent être envoyées à votre convenance, car nous la stockons dans le Cloud, ce qui signifie que vous pouvez y accéder à tout moment et n’importe où en utilisant votre ordinateur de bureau, tablette ou iPhone. Planifiez votre campagne ou envoyez-la immédiatement. Vérifiez la livraison dans nos rapports et stats immédiatement. Des taux de livraison élevés sont garantis car nous avons des boucles de rétroaction avec tous les principaux fournisseurs de services Internet.
3. A / B Split Test
A / B Split Testing vous aide à mieux comprendre les préférences des abonnés, à mieux comprendre la réussite de la campagne et à suivre efficacement les campagnes au fil du temps. Les tests partagés identifieront les meilleures pratiques pour votre audience, les variables déterminant vos taux d’ouverture et de conversion et affinerez la segmentation.
Suivre les campagnes & Rapports
Le suivi de vos performances de campagne de marketing par courrier électronique est plus facile avec le logiciel de marketing par courrier électronique EasyWeb. Vous pouvez facilement obtenir un aperçu de combien de destinataires ont ouvert votre email, combien de courriels ont rebondi, les taux de désabonnement et cliquez sur stats. EasyWeb offre une variété de façons d’analyser et d’interpréter les performances de votre campagne avec des graphiques et des données pour vous aider à améliorer vos campagnes.